À propos de nous

Techcraft, à l'origine, a été fondé en 1974 comme une division d'une société d'électronique japonaise majeure. Pendant cette période, les employés de Techcraft ont appris des normes exigeantes pour la qualité et la valeur des produits fabriqués.

Ces leçons ont été d'abord appliquées aux marchés de marque de distributeur (ou OEM). Mais durant la dernière décennie, Techcraft a développé ses compétences à la conception et à la fabrication de produits sous sa propre marque pour des détaillants dans le monde entier.

Aujourd'hui, Techcraft est fier d'avoir expédié des meubles dans 17 pays à travers le monde entier, à de grands et petits détaillants et sur une base de marque de distributeur à presque chaque société majeure d'électronique grand public en Amérique du Nord.

L'expansion la plus récente de l'usine Techcraft, portant sur plusieurs millions de dollars, a été achevée en 2003, portant la superficie totale de production, d'assemblage et d'espace d'entrepôt à presque 1/2 million de pieds carrés. Cet espace est consacré à la rencontre des besoins de clients sur une base de haute qualité et du respect des délais.